Location d’un monte-meubles

Vous êtes un particuliers ou une entreprise et avez besoin d’effectuer une location d’un monte-meubles pour descendre un meuble ou emménager.

Nous louons notre monte-meubles en forfait 1/2 journée ou journée en fonction de vos besoins.

Notre technicien arrive à l’heure convenu et installe le monte-meubles. Il procède au balisage de la zone pour protéger les piétons et mettre en sécurité la zone de travail autour.

C’est lui qui manipule le monte-meubles durant toute la durée de l’intervention. Vous pouvez monter des meubles, descendre des gravats (sous certaines conditions).

De plus, notre monte-meubles est tracté et accède au 7 ème étage dans un immeuble classique et au 5 ème étage dans de l’ancien. Ainsi, nous pouvons le placer en façade d’immeuble ou dans une cour d’immeuble si la porte d’entrée le permet !

Toutefois, nous nous assurons toujours que les syndics acceptent la pose en façade notamment  pour les façades classées !

En effet, utiliser un monte-meubles pour un déménagement est une affaire de professionnels. Nous vous le proposons à la location avec un technicien qui le manipule.

Différentes prestations sont possibles :

  • un seul technicien se déplace,
  • un déménageur peut aussi venir,
  • Forfait demi-journée ou journée,
  • Option de manutention possible.

Enfin, nous nous déplaçons sur toutes les communes dans un rayon de 100 km de notre point de départ qui est Nantes soit : Rennes, Vannes, Angers, La Roche/Yon.

Voici une vidéo qui montre notre monte-meubles en fonctionnement lors d’une prestation de déménagement à Nantes :

ou différentes photos de nos déménagements.

 

Location d’une échelle électrique

Vous avez besoin de monter des matériaux (ventaux, ardoises, etc…) ou de descendre des sacs de gravats, des anciens ventaux ? Vous déménagez et vos fenêtres d’appartement donnent sur une cour intérieur ? Nous pouvons vous aider grâce à notre échelle électrique. En effet, elle se positionne dans une cour facilement, s’assemble comme une échelle classique. Elle nous permet de descendre ou monter du mobilier alors qu’un monte-meubles ne pourrait pas !

Le plateau rapide, monte jusqu’à 18m/minute. Il peut monter jusqu’à 15m de hauteur et notamment sur les toits ! Idéal pour les couvreurs !

Contactez-vous :